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Réseau 4G invivable

Discussion créée le: 30-04-18 13h45

Réponses: 16 réponses

Nabil
Pisteur confirmé

Réseau 4G invivable

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-ci mais depuis mon récent transfert d'abonnement de Base vers Orange l'Internet Mobile est tout simplement catastrophique! Je m'explique parfois tout est ok, parfois je ne capte pas du tout, je n'ai pas de soucis de vitesse mais surtout un gros soucis de connexion! 

Après un appel au support, ils m'ont conseillé de contacter le 5000 pour vérifier la ligne, ce que j'ai fait... On a checké ma ligne et m'a dit que tout était en ordre. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours pareil, c'est limite si j'arrive à me connecter!

Voilà voilà je voulais savoir si d'autres utilisateurs éventuellement étaient dans le même cas que moi 🙂

Merci d'avance!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nabil
Pisteur confirmé

Ok soucis réglé finalement après avoir recontacté le service client et avoir eu la chance d'avoir un charmant accueil et service de la part d'une collaboratrice, soucis réglé en configurant mon APN conformément aux paramétrages Orange.

Merci quand même Alex d'avoir tenté de m'aider et j'espère que ça servira pour d'autres également...

Bonne journée! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Celined
Pisteur confirmé

Bjr, méthode de configuration déjà essayée. J’ai un iPhone 11

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bulrog
Sage
Sage

Voici la configuration de mon iPhone 12 Pro.  Ce devrait être la même chose sur le vôtre.

IMG_A71482D87350-1.jpeg

IMG_60B89237441F-1.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Celined
Pisteur confirmé

Les paramètres sont les mêmes …

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bulrog
Sage
Sage

Dans les Options "Voix et Données", la 4g est-elle bien activée ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Celined
Pisteur confirmé

Pour moi c’est un problème chez Orange. Mais ils n’arrivent pas à le résoudre….

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