En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Pourquoi le réseau 4G n’est-il pas encore complet alors que l’on passe déjà à la 5G dans certaines zones?
@Nat
Résolu ! Accéder à la solution.
@natecom4 Bonjour ,
C'est vrai ce que tu dis la 4G n'est pas actif par tous mes c'est pas nouveau , on sort la 5G pour aller encore plus vite mes il ne sera pas par tous non plus.
La 5G n'est pas encore sortie chez ORANGE il n'y a que chez PROXIMUS qui le fait mes ça commence seulement , mes le réseau est fort limité en ce moment du au lancement de la 5G
C’est fou comme on veut toujours aller trop vite. On en oublie l’essentiel
@natecom4 Bonjour ,
C'est vrai ce que tu dis la 4G n'est pas actif par tous mes c'est pas nouveau , on sort la 5G pour aller encore plus vite mes il ne sera pas par tous non plus.
La 5G n'est pas encore sortie chez ORANGE il n'y a que chez PROXIMUS qui le fait mes ça commence seulement , mes le réseau est fort limité en ce moment du au lancement de la 5G
Si, @aleskei la 5G est sortie chez Orange Carte de la couverture réseau | Orange Belgique
Mais dans le fond le problème reste le même vis à vis de la 4G