annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau mobile à Bruxelles

Discussion créée le: 31-10-23 17h15

Réponses: 2 réponses

Dellphiine
Apprenti pisteur

Réseau mobile à Bruxelles

Bonjour a tous,

Je suis de Bruxelles et je trouve que ces derniers temps, le réseau est très lent.

Est-ce que vous avez remarqué la même chose que moi?

Est-ce que qq'un a des infos sur le sujet?

Merci pour vos réponses.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Dellphiine 

Bruxelles est grand...  Il est peu probable que toute la ville soit impactée par une panne.  Il peut arriver qu'une antenne soit défectueuse et, le temps de la réparation, le réseau peut paraître plus capricieux. Êtes-vous la seule à avoir cela ?  Encore faudrait-il mesurer effectivement cette baisse de vitesse mais attention, les speedtests en 4g peuvent manger pas mal de datas.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
aleskei
Guérisseur vétéran

@Dellphiine Bonjour ,

Tous le monde n'est pas de BRUXELLES alors comment savoir , si tu veux plus d'info exacte de ta zone sonne chez ORANGE au 5000 tu seras ton problème il testeront la ligne et en plus il installe tous doucement la 5G donc des perturbations sur leur réseau , possible qu'il y a des problèmes de réseau.

ORANGE normalement il préviennes si le réseau sera perturbé

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés