annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reporter mon data au mois suivant

Discussion créée le: 14-05-22 10h11

Réponses: 6 réponses

Gsara091
Apprenti pisteur

Reporter mon data au mois suivant

Dommage que on ne sache pas reporter les GB qu’il reste du mois pour le mois d’après @

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Roximal
Pisteur confirmé

Bonjour, je suis désolé de vous apprendre qu'il est impossible de (chez Orange) de reporter ses GB au mois suivants. C'est pourquoi il est conseillé de prendre l'abonnement qui vous convient le mieux (il faut que vous ayez assez de GB bien entendu mais pas non plus beaucoup trop, au sinon vous risquez de payer plus que ce dont vous avez besoin).

Matttcha
Apprenti pisteur

Par contre est-il possible de choisir quelle partie du forfait internet utiliser ?

je m’explique : je reçois 5GB de données internet pour surfer valable jusqu’au 1er juin. 
J’utilise une partie de ces 5GB.

Mon forfait de reset le 24 du mois de juin et depuis cette date au lieu de terminer ces datas, mon téléphone consomme en priorité la data de mon forfait.

Est-il possible de forcer l’utilisation de la data dont la date d’échéance est la plus proche en priorité ?

 

0 Compliments
MustafaY
Chef guérisseur

Bonjour @Matttcha,

Pas pour l'instant malheureusement. 

Bonne journée,

Mustafa

 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Gsara091 Bonjour ,

On ne sais pas reporté les GB non utilisé pour ça si ta trop de GB non utilisé et que ça te pose un problème tu peut changé ton abonnement pour avoir moins de GB.

ORANGE ni PROXIMUS ne reporte pas le GB sauf BASE à mes dernière nouvelle

Auteurs les plus complimentés