annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction d'âge

Discussion créée le: 05-01-23 21h16

Réponses: 3 réponses

enesgnc
Apprenti pisteur

Restriction d'âge

RÉSOLU

Bonjour, je suis actuellement chez Base et j'ai essayé de faire un abonnement Orange sur le site mais il me dit que je dois avoir au moins 18 ans. Est-ce c'est une erreur car je connais beaucoup de gens qui ont un abonnement alors qu'ils ont moins de 18 ans.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Pasauva
Apprenti éclaireur

Bonjour 

normal la majorité étant de 18 ans en Belgique le système refuse automatiquement. Concernant vos connaissances mineurs qui ont un abonnement c’est qu’il est au nom d’une personne majeur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Elodie1
Pisteur confirmé

Bonjour, effectivement en Belgique, il faut être majeur pour avoir un abonnement à son nom' néanmoins votre parent ou tuteur légal peut faire un abonnement pour vous 

0 Compliments
Pasauva
Apprenti éclaireur

Bonjour 

normal la majorité étant de 18 ans en Belgique le système refuse automatiquement. Concernant vos connaissances mineurs qui ont un abonnement c’est qu’il est au nom d’une personne majeur

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @enesgnc 

@En Belgique, pour les belges, la majorité est fixée à 18 ans. On ne peut conclure un contrat que lorsqu’on est majeur. Donc, oui, il faut être majeur pour souscrire un abonnement à son nom. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés