En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-01-23 21h16
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je suis actuellement chez Base et j'ai essayé de faire un abonnement Orange sur le site mais il me dit que je dois avoir au moins 18 ans. Est-ce c'est une erreur car je connais beaucoup de gens qui ont un abonnement alors qu'ils ont moins de 18 ans.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
normal la majorité étant de 18 ans en Belgique le système refuse automatiquement. Concernant vos connaissances mineurs qui ont un abonnement c’est qu’il est au nom d’une personne majeur
Bonjour, effectivement en Belgique, il faut être majeur pour avoir un abonnement à son nom' néanmoins votre parent ou tuteur légal peut faire un abonnement pour vous
Bonjour
normal la majorité étant de 18 ans en Belgique le système refuse automatiquement. Concernant vos connaissances mineurs qui ont un abonnement c’est qu’il est au nom d’une personne majeur
Bonjour @enesgnc
@En Belgique, pour les belges, la majorité est fixée à 18 ans. On ne peut conclure un contrat que lorsqu’on est majeur. Donc, oui, il faut être majeur pour souscrire un abonnement à son nom.