Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Samsung a71 donnees mobiles

Bonjour, 

J'ai acheter un nouveau gsm dont le A71 avec l abonnement go illimited mais je ne sais pas aller sur WhatsApp ni utiliser mes données mobiles pourriez vous me dire comment connecter mon tel aux données mobiles merci

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Highlighted
Apprenti guérisseur

Re: Samsung a71 donnees mobiles

Avez-vous activé donné mobile ?

Screenshot_20200320-115007_Samsung Internet.jpg

Highlighted
Pisteur confirmé

Oui j'ai bien activé les donnees mobiles 

Highlighted
Pisteur confirmé

J'ai été sur la page de support d'orange pour configurer mon réseau mais cela n a rien changer.  Je ne sais même pas me rendre dans un magasin ils sont tous fermer que faire ???

0 Compliments
Highlighted
Chef guérisseur

Bonjour,

Vous avez suivi les instructions ?  Bien souvent, l'installation manuelle résout le problème. 

Le A71 est dual sim.  Avez-vous configuré la carte sim Orange comme étant la carte sim internet par défaut ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Apprenti pisteur

Tu as essayé de sonner au service client?

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Oui je leur ai tel ils m'ont dis qu'il y avait la page support sur orange.be . J'avais déjà été regarder cette page et avait fait ce qu'il était mis à faire mais rien ne change. 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Avez-vous pensé à redémarrer le téléphone ?

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Oui je l'ai redémarrer et toujours rien.  J'ai appeler le service orange j'attends qu'un technicien me téléphone 

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Oui je l'ai redémarrer et toujours rien.  J'ai appeler le service orange j'attends qu'un technicien me téléphone 

Ugh @Vane,

Totem espère que la situation a été résolue !

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés