annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms attente de connexion

Discussion créée le: 19-09-20 22h06

Réponses: 16 réponses

phenixgirl
Pisteur confirmé

Sms attente de connexion

bonjour,

Quand je veux envoyer un sms, si j'ai pas mit le réseaux, il note en attente de connexion. Je suis obligée de mettre le réseau wifi ou mobile pour que sms soit envoyé.

 

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
bulrog
Sage
Sage

Alors, je ne vois pas... Si cela vous dérange vraiment, il faudra passer par une réinitialisation du smartphone mais vous perdez toutes vos données.

Il y a différents moyens de faire des sauvegardes. A regarder sur le site d’Orange ou sur internet en général. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur quel appareil ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
phenixgirl
Pisteur confirmé

Désolée, j'ai oublié de l'indiquer, c'est le motorola e6 plus

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Quand vous indiquez "réseau", s'agit-il du réseau internet ou du réseau téléphonique ?

Est-ce bien un SMS ou un message envoyé par Messenger, WhatsApp ou autre application du même type ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
phenixgirl
Pisteur confirmé

Je ne sais pas il est juste noté en attente de connexion, et quand je met le wifi ou la 4G et bien le sms s'envoi. 

C'est un simple sms que je voudrais sur le téléphone, normalement on a pas besoin de réseau internet pour envoyer un simple sms. 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés