- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Soucis de 4G
Cela fait maintenant 2h que je ne sais plus utiliser ma 4G. Elle s’affiche mais je ne sais pas l’utiliser… Je viens d’Angleur.
Est-ce que quelqu’un d’autre a le même problème ? Merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Nous aussi depuis d’hier ma fille mon mari et moi je viens d’alleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour pas de réseau mobile depuis 6h sur la région Waterloo Bruxelle
pas reçu de sms d orange Domage je vien de quitter base et ..???!!!@@@&&€€!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Même problème via mobile sur Liège durant toute la nuit et jusqu'à présent. Tous les utilisateurs Orange ne sont pas touchés...
Aucun message d'avertissement au préalable...
Pas content du service pour le coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Moi aussi depuis hier soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, souci identique à Arlon, pas de connectivité internet sur contrat Flybox 4G.
La Flybox est connectée au réseau 4G, mais l'outil de diagnostic en un clic de la box indique qu'il n'y a pas de connectivité. De même, un ping sur DNS Google (8.8.8.8) depuis l'interface de la box ne donne aucun résultat.
Vu les autres messages cela doit être un incident Orange en central, et non spécifique à une région.
Pas de souci de connectivité pour un contrat GSM, depuis lequel je poste ce message.
