annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis de 4G

Discussion créée le: 13-09-23 00h05

Réponses: 14 réponses

emerence159
Apprenti pisteur

Soucis de 4G

Cela fait maintenant 2h que je ne sais plus utiliser ma 4G. Elle s’affiche mais je ne sais pas l’utiliser… Je viens d’Angleur. 
Est-ce que quelqu’un d’autre a le même problème ? Merci !! 

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
lanegra
Pisteur confirmé

Nous aussi depuis d’hier ma fille mon mari et moi je viens d’alleur

0 Compliments
Bigyaya
Éclaireur novice

Bonjour pas de réseau mobile depuis 6h sur la région Waterloo Bruxelle

 

pas reçu de sms d orange Domage je vien de quitter base et ..???!!!@@@&&€€!

Chris08
Apprenti pisteur

Même problème via mobile sur Liège durant toute la nuit et jusqu'à présent. Tous les utilisateurs Orange ne sont pas touchés...

Aucun message d'avertissement au préalable...

Pas content du service pour le coup

 

Samir_el
Apprenti pisteur

Moi aussi depuis hier soir 

PrFalken
Apprenti pisteur

Bonjour, souci identique à Arlon, pas de connectivité internet sur contrat Flybox 4G.

La Flybox est connectée au réseau 4G, mais l'outil de diagnostic en un clic de la box indique qu'il n'y a pas de connectivité. De même, un ping sur DNS Google (8.8.8.8) depuis l'interface de la box ne donne aucun résultat.

Vu les autres messages cela doit être un incident Orange en central, et non spécifique à une région.

Pas de souci de connectivité pour un contrat GSM, depuis lequel je poste ce message.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés