Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
mmmaat
Pisteur confirmé

Surf Extra Card à l'étranger gratuit ou payant ?

RÉSOLU

Bonjour,

Pouvez vous me dire si l'utilisation d'une surf extra card eu Europe est gratuit (déduction du data de l'abonnement) ou payant ?

Je pense que l'on reste dans le roaming.

Merci,

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Jerome
Apprenti guérisseur

Re: Surf Extra Card à l'étranger gratuit ou payant ?

Salut @mmmaat,

Le surf à l’étranger n’est pas inclus dans cette offre. Dans l’Union Européenne vous payez 0,02 €/MB.

Consulter les pages internationales pour plus de tarifs.

mmmaat
Pisteur confirmé

Merci pour l info.

Mais j'ai reçu un message sur mon Airbox comme quoi j'utilisais mon volume data.

En pièce jointe, la capture d'écran.

Jerome
Apprenti guérisseur

pour ton data inclus, mais pour le Surf Extra Card, c'est pas la même chose 😉

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-everywhere/surf-extra-card

Azhurod
Pisteur expérimenté

Je suis moi aussi intéressé par cette question et voilà ce que j'ai trouvé sur le blog orange article du 2 octobre 2018 :

Et si je pars en vacances ?

Pas de problème. Dans l'Union européenne, votre forfait data vous suit gratuitement partout aux mêmes conditions qu'en Belgique. En dehors de l'Europe, attention, il faut acheter des packs. Dans ce cas, nous vous conseillons de privilégier le Wi-Fi.

Voici le lien :

Blog orange

Alors j'aimerai savoir clairement qui a raison et qu'orange adapte les infos

Grand Sage
Grand Sage

Je suis moi aussi intéressé par cette question et voilà ce que j'ai trouvé sur le blog orange article du 2 octobre 2018 :

Et si je pars en vacances ?

Pas de problème. Dans l'Union européenne, votre forfait data vous suit gratuitement partout aux mêmes conditions qu'en Belgique. En dehors de l'Europe, attention, il faut acheter des packs. Dans ce cas, nous vous conseillons de privilégier le Wi-Fi.

Voici le lien :

Blog orange

Alors j'aimerai savoir clairement qui a raison et qu'orange adapte les infos

Ugh @Azurhod,

Je confirme que la data de votre surf extra card est utilisable en Roaming sans frais supplémentaires.
Que l'esprit du voyage reste avec vous,

Totem 

mmmaat
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je vous informe que j'ai été facturé pour du data utilisé d'une surf extra card en roaming en France (alors que j'ai un abonnement Aigle Premium).

Bien à vous,

storylife
Chef pisteur

Attention, cas particulier , la surf extra card n'est utilisable qu'en Belgique , même en europe , il faut un forfait roaming ! 

Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je vous informe que j'ai été facturé pour du data utilisé d'une surf extra card en roaming en France (alors que j'ai un abonnement Aigle Premium).

Bien à vous,

Ugh @mmaat et @storylife,

Attention, la Surf Extra Card fonctionne selon les mêmes conditions que votre abonnement mobile. Il n'y a donc pas de frais de roaming pour du surf sur base de la Surf Extra Card

Si vous avez été facturé en roaming, il s'agit soit d'une erreur soit du fait que vous êtes passé par, ou à proximité de la Suisse (pays dans lequel le des frais de roaming supplémentaires sont facturés).

N'hésitez surtout pas à contacter notre tribu customer service si votre facture doit être corrigée.

Que l'esprit du voyage continue à vous animer,

Totem

Auteurs les plus complimentés