annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surf au Portugal avec le tarif Aigle

Discussion créée le: 11-02-19 15h34

Réponses: 4 réponses

phil13
Pisteur expérimenté

Surf au Portugal avec le tarif Aigle

bonjour j ai un abo aigle et je pars bientot au portugal pour plusieurs jours pourrais je surfé avec mon abonement sans soucis et aussi envoyé des sms et téléphoné merci

Étiquettes (3)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
investbanking
Guerisseur expérimenté

Oui sans problème. Vous utilisez votre forfait belge sans surcoût au sein de l’ UE. Attention si vous dépassez les 20GB du forfait, vous paierez le GB supplémentaire 5,3€ 

phil13
Pisteur expérimenté

bonjour et pour les sms c'est dans mon forfait  merci

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Oui vous aurez les appels et SMS illimités vu que c'est compris dans le forfait. Le règlement européen "Roam like at home" (RLAH) a pour but de pouvoir utiliser votre forfait en roaming comme si vous étiez à la maison donc tout ce qui est inclus dans votre forfait l' est automatiquement en roaming au sein de l' UE. 

La seule chose à ne pas dépasser ce sont les 20GB de data sinon là il y aura un supplément comme indiqué plus haut. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour j ai un abo aigle et je pars bientot au portugal pour plusieurs jours pourrais je surfé avec mon abonement sans soucis et aussi envoyé des sms et téléphoné merci

Ugh @phil13

 

Comme indiqué par @investbanking, vous pouvez depuis le mois de mai 2017 utiliser tous les bonus compris dans votre abonnement au sein de l'UE sans frais supplémentaires.

 

Par contre attention, si vous deviez dépasser les 20Gb compris dans un tarif Aigle, vous seriez facturé €0.0054/Mb. À moins d'acheter des recharges data. Vous retrouvez les détails de votre plan tarifaire ici.

 

Totem vous souhaite un bon séjour sur les plaines du Portugal 

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés