annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tadaam : quelle reaction d'Orange

Discussion créée le: 11-09-19 13h55

Réponses: 16 réponses

Stockel1949
Pisteur expérimenté

Tadaam : quelle reaction d'Orange

Quelle est la réactionn concrète d'orange face à l'offre de Tadaam ? 

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Ne comparez pas les poires et les pommes mais les pommes et les pommes et les poires et les poires.

Tadaam c'est de l'illimité. Orange non.

La messe est dite.

Ugh @Avelino,

N'oubliez pas que l'offre LOVE Duo vous permet également d'avoir l'internet illimité dans ce cas 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Pierrot147
Apprenti pisteur

Question: l'offre LOVE Duo passe-t-elle par la bande 4G ou par le cable ? 

Avelino
Pisteur confirmé

C'est du câble. Orange (francetelecom) avait innové il y a qlques années en Europe avec la 4G. Mais trop venaux, ils se sont fait dépasser par la concurrence.

0 Compliments
Stockel1949
Pisteur expérimenté

Orange n'offre pas cette solution via la 4G. La réponse est inadéquate. 

 

Anonymous
Non applicable

Pour moi je ne crois pas que Orange va paniqué car leur réseau est bien fiable en plus leur Flybox doit être bien fiable car avant il avais sortie la Airbox dont la première était en 3G et la dernière 4G+ en réseau qui était fort chère en plus 25€ pour 5 Gb et le boitier 99€ seul et qui est remplacé par la Flybox et qui est moin chère en plus 20€ l'abonnement pour 150Gb le modem plus de 100€ quand même , mes en prenant l'abonnement avec le modem 39€ coûte le modem pour un contact de 12 mois.

100Gb pour le soir et 50 Gb en heure pleine ça va encore je trouve et Orange à la 4G sens problème c'est rare encore de la 3G sauf les coins perdue.

Et il les moins chère que Proximus déjà et pour Tadaam il doive faire leur preuve encore car c'est un Beta déjà et c'est fort flou de leur côté si on regarde bien pour l'instant.

C'est comme dans le temps Proximus au départ qui était déjà un opérateur de téléphone , Kpn-Orange lui c'est lancé mes à eu beaucoups de souci au départ et Mobistar qui était meilleur que KPN-Orange mes pas au top avec Proximus et maintenant c'est Orange c'est le deuxièmes réseau très fiable et le moins chère que Proximus.

Base qui est passé chez télénet c'est plus la même chose fort déçu et je suis chez Orange à nouveau

Auteurs les plus complimentés