annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tempo Gigas ( Solde de surf )

Discussion créée le: 30-12-19 09h37

Réponses: 16 réponses

sten
Pisteur confirmé

Tempo Gigas ( Solde de surf )

Bonjour,

Sur ma carte Tempo Gigas, après 31 jours mes gigas retombent t'ils  a 0 ou a 4 gigas comme a ma première recharge svp ?

Bien à vous.

Stéphane.

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
bulrog
Sage
Sage

👍

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

@sten  Lorsque les 31 jours sont terminés et que tous vos Go de votre Tempo Giga sont épuisés, il est réinitialisé à 0. Que vous utilisiez 4 GB, oui où non, puis 0 (1-31 / 12).

Exemple: une première recharge de 15 euro (avec 4 Go) le 1er décembre dure jusqu'à fin décembre Recharger le 15 décembre. encore une recharge avec 15 euros (et 4 GB inclus), il faut ensuite jusqu'au 15 janvier. 2020.

Si vous avez besoin de GB supplémentaires, vous pouvez, par exemple, le 20 décembre. Chargez 1 ou 4 Go via Giga boost et le montant sera déduit de votre crédit d'appel. Ce Go supplémentaire restera en place pendant une semaine ou un mois (jusqu'au 27 décembre ou 19 janvier 2020.

Tout dépend de ce dont vous avez besoin ... 

Recharger votre volume de surf:

Lien: https://www.orange.be/fr/options-et-services/plus-de-surf

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés