annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tempo Gigas ( Solde de surf )

Discussion créée le: 30-12-19 09h37

Réponses: 16 réponses

sten
Pisteur confirmé

Tempo Gigas ( Solde de surf )

Bonjour,

Sur ma carte Tempo Gigas, après 31 jours mes gigas retombent t'ils  a 0 ou a 4 gigas comme a ma première recharge svp ?

Bien à vous.

Stéphane.

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
Steve-neo
Pisteur vétéran

c'est pas vraiment exacte, si vous recharger a nouveau avant la fin des 30 jours le data s'additionne et vous garder a nouveau le totale pour 30 jours

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Steve-neo 

Bonjour,

Non, les data ne sont pas reportés même en cas de recharge.  On garde l'ancienne date d'échéance pour les premiers data et une nouvelle date (un mois) pour les nouveaux.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Steve-neo
Pisteur vétéran

non pas pour le tempo Giga, le data s'additionne j'ai actuellement 12 gigas sur la carte 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

vous avez vérifié dans l'application si ces 12 Go n'ont pas de dates d'échéance différentes ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Steve-neo
Pisteur vétéran

je vous confirme bien que ca repart a chaque recharge pour 30 jours (la 4Gigas supplémentaire c'est la promo que j'ai activé aussi)20191230_110407.jpg

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés