annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tempo Gigas ( Solde de surf )

Discussion créée le: 30-12-19 09h37

Réponses: 16 réponses

sten
Pisteur confirmé

Tempo Gigas ( Solde de surf )

Bonjour,

Sur ma carte Tempo Gigas, après 31 jours mes gigas retombent t'ils  a 0 ou a 4 gigas comme a ma première recharge svp ?

Bien à vous.

Stéphane.

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
Surfer
Guerisseur expérimenté

Auparavant chez Orange (maintenant Base), vous pouviez transférer le bit giga (que vous n'aviez pas utilisé) au mois suivant. Maintenant avec Orange (maintenant en 2019), ce n'est plus possible ...

0 Compliments
sten
Pisteur confirmé

Merci tous le monde,

Donc si je comprends bien, si je ne veux pas perdre mes Gigas et retomber a Zéro je dois au minimum recharger 10 Euros par mois.

Bine a vous.

Stéphane.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Comme indiqué sur le site de Orange.be, une recharge de 15€ sur la Tempo Giga donne 50 minutes d'appels valables 1 ans + un bonus de  4 GO valable 1 mois + un bonus de 4000 SMS valable 1 mois.

Donc, au bout d'un mois, vous vous retrouvez avec le solde des 15€ non utilisés.  Vous pouvez alors soit téléphoner (à 0,30€ la minute) , soit les utiliser en data (à 0,50€ le méga 😱), soit envoyer des SMS à 0,10€ le SMS.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

vous perdez vos crédit après un lapes de temps sa vaux pour les gigas

un exemple vous recharger 15 euros on va dire valable 1 mois ,ben si vous consommé rien au bout de un mois ,ben vous perdez votre crédit, et sa ses le gros souci  chez Orange vos crédit restant ne son pas reporter au mois suivant se qui et bien dommage

je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année

bulrog
Sage
Sage

@td4500 

Le crédit d'appel en Tempo Giga est valable un an et pas un mois.  Ce sont les bonus qui sont valables 1 mois.

Si on n'utilise rien, au bout d'un mois les bonus reviennent à 0 et on se retrouve avec le crédit d'appel de 15€ valable ...11 mois.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés