annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer du data à un proche

Discussion créée le: 07-08-20 18h08

Réponses: 2 réponses

imane2620
Pisteur expérimenté

Transférer du data à un proche

RÉSOLU

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de transférer du data à un proche qui est chez Orange également? Et si oui, les data s'épuisent-ils au bout d'un jour ou bien sont-ils disponibles tant qu'ils n'ont pas été consommés?

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les data ne sont pas transférables et ils disparaissent à leur date de "péremption". Pour un abonnement, c'est à l'échéance mensuelle, pour une carte prépayée, cela dépend de la date de chaque rechargement mais c'est aussi 1 mois par rechargement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les data ne sont pas transférables et ils disparaissent à leur date de "péremption". Pour un abonnement, c'est à l'échéance mensuelle, pour une carte prépayée, cela dépend de la date de chaque rechargement mais c'est aussi 1 mois par rechargement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
imane2620
Pisteur expérimenté

Ah quel dommage!

Merci de votre aide 🙂

Auteurs les plus complimentés