annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfer esim au Canada

Discussion créée le: 12-10-23 07h35

Réponses: 4 réponses

Miick
Apprenti pisteur

Transfer esim au Canada

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis au Canada avec un nouveau GSM qui utilise seulement un esim.

Est-ce possible de faire un transfer vers esim pendant que je suis au Canada ou dois-je attendre être de retour en Belgique?

Merci,

M

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@Miick Bonjour ,

Pour ta question tu devrait sonné chez ORANGE car eu pourront te le dire et le faire , car c'est ESIM c'est différent d'une carte SIM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Miick
Apprenti pisteur

Merci à tous pour vos réponses.

Orange me conseille de faire l’activation du eSIM une fois de retour en Belgique car dans le cas d’un problème, ils pourront intervenir. 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Miick Bonjour ,

Pour ta question tu devrait sonné chez ORANGE car eu pourront te le dire et le faire , car c'est ESIM c'est différent d'une carte SIM

0 Compliments
Sanpca
Pisteur confirmé

L'activation sur place peut éventuellement prendre quelques temps une fois l'itinérance activé de mémoire selon le territoire sur l esim mais normalement il n'y a pas de problème de réseau !

Pour le côté technique : 

Vous pouvez également activer et désactiver les données à l'étranger sur la ligne utilisée dans votre pays de résidence, en accédant à Réglages > Données cellulaires > Données cellulaires

0 Compliments
Rico
Pisteur vétéran

Je l'ai fait en France il y a deux ans. Aucun souci. Au pire le service client te l'envoie par mail. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés