annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un autre routeur sur ma Flybox + Carte sim Easy Internet @Home uniquement sur la flybox?

Discussion créée le: 30-04-19 13h25

Réponses: 2 réponses

PascalV
Apprenti pisteur

Un autre routeur sur ma Flybox + Carte sim Easy Internet @Home uniquement sur la flybox?

Bonjour ,

 

Je me permet de vous soliciter car le support de Orange ne sais pas m'aider .... visiblement les gens du support n'ont pas de bagage technique ... 

J'ai une Flybox avec carte sim , mais le wifi ne porte pas assez loin .. j'ai donc acheté un routeur avec 2 antennes wifi déporté ... mais visiblement la flybox ne supporte pas le fait d'y brancher un routeur ... est-ce le cas ?  j'ai un abonnement Easy internet @home . 

Est-ce que la carte sim est uniquement utilisable sur la flybox ? ou si j'achete un routeur qui gére la 4G et que j'y introduise ma carte sim orange cela vas marcher ? 

 

Cordialement

Pascal 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@PascalV  a écrit :

Bonjour ,

 

Je me permet de vous soliciter car le support de Orange ne sais pas m'aider .... visiblement les gens du support n'ont pas de bagage technique ... 

J'ai une Flybox avec carte sim , mais le wifi ne porte pas assez loin .. j'ai donc acheté un routeur avec 2 antennes wifi déporté ... mais visiblement la flybox ne supporte pas le fait d'y brancher un routeur ... est-ce le cas ?  j'ai un abonnement Easy internet @home . 

Est-ce que la carte sim est uniquement utilisable sur la flybox ? ou si j'achete un routeur qui gére la 4G et que j'y introduise ma carte sim orange cela vas marcher ? 

 

Cordialement

Pascal 


Ugh @PascalV,

La flybox n'est effectivement pas prévue pour supporter un autre routeur.

La carte sim est effectivement uniquement prévue pour notre modem Flybox. Il y a donc de grandes chances qu'elle ne fonctionne pas dans un autre modem.

Que l'esprit sauvage des pleines vous accompagne.

Totem

0 Compliments
Seba1492
Pisteur vétéran

Pourquoi ne pas simplement mettre un bête répéteur WIFi ? 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés