annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation d'une surf extra carte sur un autre appareil

Discussion créée le: 30-03-18 14h59

Réponses: 2 réponses

fmo
Pisteur expérimenté

Utilisation d'une surf extra carte sur un autre appareil

Je désire utiliser du Data et uniquement du Data via ma carte surf extra à partir d'un autre gsm pour l'utilisation simplement d'une application lié à un abonnement.  Bien que je vois une reconnaissance du réseau par le gsm, il m'indique pas de connexion internet.  La communauté pourrait elle éventuellement me faire savoir comment prcèder pour avoir du data internet sur cet appareil.

Merci d'avance

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je désire utiliser du Data et uniquement du Data via ma carte surf extra à partir d'un autre gsm pour l'utilisation simplement d'une application lié à un abonnement.  Bien que je vois une reconnaissance du réseau par le gsm, il m'indique pas de connexion internet.  La communauté pourrait elle éventuellement me faire savoir comment prcèder pour avoir du data internet sur cet appareil.

Merci d'avance

  

Ugh @fmo,

Mais si mais si, nous sommes là pour vous, totem se ressource le weekend cependant ;). 

Vous pouvez utiliser une surf extra card dans un téléphone. Vous il faut que les bons apns soient configurés.

Il faut que l'apn "iew.be" soit actif. L'équipe customer service pourra également vérifier si le reste de vos paramètres est en ordre 🙂

Que l'esprit datas soit avec vous !

Totem

0 Compliments
fmo
Pisteur expérimenté

Personne de qualifié chez Orange pour répondre à ce poste !!!!!!!!!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés