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Discussion créée le: 07-03-24 21h51
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, ma vitesse de débit me semble plus faible depuis que j'ai changé ma version d'abonnement mobile pour celle à 30GB/mois. (Confirmé via Speedy est et films streaming qui rament) Quelqu'un ayant le même problème ou une solution ?
D'avance merci,
Jérémy
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut @Pruce ,
Les abonnements Go Light et Go Plus sont bridés en vitesse en 5g.
Les abonnements Go Intense et Go Extreme ne sont pas bridés. (5G Ultra Fast)
je te met le lien ci dessous pour les détails:
Cependant, si tu te connectes en 4G, aucune différence.
Je vous recommande de procéder comme suit : 1. Redémarrez votre appareil et vérifiez si cela améliore la vitesse. 2. Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre appareil et effectuez-les si nécessaire. 3. Effectuez un test de vitesse à différents moments de la journée pour voir s'il y a des fluctuations. 4. Essayez de modifier les paramètres réseau de votre appareil, par exemple en passant du LTE à la 3G, et voyez si cela améliore la vitesse. 5. Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, nous vous recommandons de continuer à contacter Orange pour obtenir une assistance technique jusqu'à ce que le problème soit résolu de manière satisfaisante. J'espère que cette suggestion vous sera utile pour vous aider à résoudre le problème de vitesse.
Merci beaucoup
Salut @Pruce ,
Les abonnements Go Light et Go Plus sont bridés en vitesse en 5g.
Les abonnements Go Intense et Go Extreme ne sont pas bridés. (5G Ultra Fast)
je te met le lien ci dessous pour les détails:
Cependant, si tu te connectes en 4G, aucune différence.
Merci.