annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume data super élevé

Discussion créée le: 26-11-21 16h01

Réponses: 46 réponses

Caroespagne
Pisteur expérimenté

Volume data super élevé

RÉSOLU

Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...

Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur  purement et simplement

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Caroespagne 

C'est effectivement un problème chez Orange .

Totem lui-même vient de le confirmer  Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
Anonymous
Non applicable

SLT @Drew @Caroespagne @Wolfin @nancy5 @Qlimax @Jon29 , Désolé de vous répondre seulement maintenant  car j'étais au boulot pour faire ma dernière nuit de la semaine ✌️ enfin 😂. Bref, je suis content pour vous tous que ce "problème"  soit régler ou en cours de l'être 😀.

J'espère que j'ai pu vous aider/conseiller du mieux que je pouvais et bien sûr avec l'aide trois autres membres de la communauté que je remercie également 😃.

C'est vraiment ce que j'apprécie au sein de notre communauté, on répond toujours présent en cas de questions/conseils/problèmes 👍.

Passez tous une merveilleuse journée et un excellent weekend 👌.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

 

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Pour ma part (Home Flybox), toujours pas réglé !

consoDATAS.png

Alors que je devrais encore avoir quelques GB "heures creuses" et quasi la totalité des GB "heures pleines" (je crois que je devrais encore avoir 34 GB sur les 35 GB), ils sont à 0 GB depuis hier (mais je ne sais pas depuis quand, hier), et malgré mes message via Messenger, aucune réponse depuis hier soir !Et j'ai pas envie de sonner au numéro local (le 5000 étant réservé aux abonnés GSM Orange... moi mon abo GSM il est chez Proximus), puisque Totem dit sur ce forum que le problème est connu... alors, s'il est connu, comment se fait-il que ça prenne autant de temps que ça pour le résoudre, ce problème ?

Je plains tous les abonnés GSM de VOO quand ils seront bientôt forcés de passer de Base à Orange suite au rachat de VOO par Orange.

Caroespagne
Pisteur expérimenté

Moi, cela s'est résolu ce matin.. Il faut peut-être leur laisser le temps de résoudre le souci chez tous ceux qui ont été impactés....

brebis
Pisteur vétéran

Résolu chez moi à présent aussi (avant 18h00, ça n'était pas encore le cas), j'ai donc récupéré les 33,3 GB des "heures pleines" ainsi que les 513 MB de mes "heures creuses".

Wolfin
Pisteur confirmé

Résolu également à l'instant (il y a encore 1h c'était toujours à 0)

Auteurs les plus complimentés