En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-21 16h01
Réponses: 46 réponses
Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...
Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur purement et simplement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Caroespagne
C'est effectivement un problème chez Orange .
Totem lui-même vient de le confirmer Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)
cdlt,
J'ai déjà contacté le service Clientèle via Messenger, j'attends une réponse...
Je viens moi aussi d'envoyer à l'instant un message via Messenger.
SLT @Caroespagne @nancy5 @Jon29 @nancy5 avec la réponse de @Gregory, vous voilà tous rassurés 👌.
Bonne soirée à tous!.
Cordialement.
@Anonymous ⚜️.
Oui rassurée, pour ma part en tout cas 😅
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |