annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume data super élevé

Discussion créée le: 26-11-21 16h01

Réponses: 46 réponses

Caroespagne
Pisteur expérimenté

Volume data super élevé

RÉSOLU

Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...

Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur  purement et simplement

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Caroespagne 

C'est effectivement un problème chez Orange .

Totem lui-même vient de le confirmer  Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
nancy5
Pisteur confirmé

Bonjour, alors oui ton aide a été précieuse lol. J'ai contacté le service clientèle ce matin car pas de réponse sur messenger. Ils sont au courant du problème et font tout pour le résoudre dans les plus bref délais. Comme d'autres avant moi, je conseille aux personnes impactées de contacter Orange. 

Bonne soirée. 

Anonymous
Non applicable

SLT @nancy5 C'est normal  d'être disponible pour aider les membres mais je pensais que ce problème était déjà régler par Orange mais il n'en est rien 🤔. J'espère que ce sera "vraiment dans les plus brefs délais ⁉️".

Pour moi, comme l'a écrit @bulrog : "Si c’est un problème connu, ou est l’intérêt de prendre contact avec le service client ?  A part surcharger le help desk." Il a raison car depuis hier et surement avant, ils sont au courant.

Voilà, Passez un bon samedi et une merveilleuse soirée/nuit 🌟 ❣️.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Même problème chez moi avec une Flybox !

Alors qu'hier soir, j'avais encore environ 5 GB en "data boost heures creuses" et 33 GB en "data boost heures pleines"... ce soir, c'est 0 GB pour les 2.

Pas possible du tout car durant la journée, j'ai utilisé la connexion VDSL de PROXIMUS (la Flybox, que j'ai depuis fin octobre, c'est "pour tester le produit" et le garder éventuellement en tant que connexion internet "de secours" en cas de pannes d'internet chez PROXIMUS).

consoDATAS.png

Anonymous
Non applicable

@Caroespagne @nancy5 @Jon29 @Qlimax @Wolfin  Les amis membres de la communauté 👌 Rassurés vous car personnellement,  je vous ai proposé une solution qui me paraissais évidente  mais @Gregory et @bulrog qui ont beaucoup plus d'expérience que moi! on je suis sûr rassuré chacun d'entre vous!! Donc, étant donné que s'était un problème technique comme l'assure @Wolfin ! Tout est ok 👌. J'ai fais de mon mieux pour vous aider/conseiller/solutionner votre problème et j'espère que cela vous a un peu aider ❣️ 😀.

Passez tous une bonne soirée/nuit.

Cordialement.

@Anonymous ❣️⚜️.

Caroespagne
Pisteur expérimenté

Merci 🙏

 

J'ai reçu une réponse du service clientèle via messenger, c'est bien un problème technique, ils sont en train de régler ça...

Je conseille à tous ceux impactés de prendre contact avec le service Clientèle afin qu'ils sachent à qui d'autres c'est arrivé aussi 😉

Auteurs les plus complimentés