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Volume data super élevé

Discussion créée le: 26-11-21 16h01

Réponses: 46 réponses

Caroespagne
Pisteur expérimenté

Volume data super élevé

RÉSOLU

Mon abonnement s'est mis à zéro il y a 5 jours et ici je reçois un message que j'ai un volume de data exceptionnellement élevé, je vérifie sur l'application et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que j'aurais consommé 162 Gigas en 5 jours!!!! Alors, que tous les autres mois, j'atteins à peine 10 ou 15 Gigas grand max., je ne comprends pas et impossible de joindre le service clientèle, la communication ne se fait même pas...

Que puis-je faire? Il s'agit d'une erreur  purement et simplement

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Caroespagne 

C'est effectivement un problème chez Orange .

Totem lui-même vient de le confirmer  Re: Verbruik flybox allemaal op O - Tribe (orange.be)

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
Caroespagne
Pisteur expérimenté

J'ai déjà contacté le service Clientèle via Messenger, j'attends une réponse...

brebis
Pisteur vétéran

Je viens moi aussi d'envoyer à l'instant un message via Messenger.

Anonymous
Non applicable

SLT @Caroespagne @nancy5 @Jon29 @nancy5  avec la réponse de @Gregory, vous voilà tous rassurés 👌.

Bonne soirée à tous!.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️

0 Compliments
Caroespagne
Pisteur expérimenté

Oui rassurée, pour ma part en tout cas 😅

Anonymous
Non applicable

C'est parfait pour vous 😉. Maintenant, j'espère que @nancy5 @Jon29 @Qlimax le seront aussi 🤔!!.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

0 Compliments
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