annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume de surf s’épuise trop vite

Discussion créée le: 24-05-20 17h25

Réponses: 21 réponses

Jesse-Jr
Pisteur confirmé

Volume de surf s’épuise trop vite

RÉSOLU

Bonjours à toutes et tous, je remarque que le volume de surf consommé s’épuise super vite, alors que je regarde que les réseaux sociaux.. je coupe à chaque fois les donnée mobiles lorsque je n’en ai pas besoin. 
Qui sait à quoi cela peut être du? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Si sur vos réseaux sociaux il y a des vidéos, cela utilise beaucoup de données mobiles c’est pour ça que vous les perdez vite sans doute.

Bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Tchoup
Pisteur confirmé

Pour éviter ma consommation de data j’ai décocher toutes mes applications que je me sers rarement.. 

Anonymous
Non applicable

Bonjour @Tchoup Avant tout merci 🙏 pour votre like ❤️ dans la rubrique: "Re: Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges".

Maintenant pour répondre à votre question, comme vous l'avez déjà écris :"Pour éviter ma consommation de data j’ai décocher toutes mes applications que je me sers rarement.. "oui, c'est déjà un bon point mais surtout il faut toujours bien fermer les Applis qui sont en mode veilles et d''utilise la 4G uniquement quand vous n'avez pas de wifi à disposition et "la cerise sur le gâteau 🍰😂" est que vous consommez car Instagram et Facebook sont en chargement constant à cause des pubs, vidéos, commentaires…

Mais depuis le 22 novembre, et je suis sûr que vous le savez déjà car tout les membres de la communauté en ont parlé: "Go Unlimited devient Go Extreme 😀"
Un abonnement toujours aussi attractif, qui comprend d’ailleurs deux fois plus de data à présent, passant de 30 à 60 GB par mois, sans frais supplémentaires 👍👏. C'est génial 👌‼️.

Mais cher @Tchoup il faudra malgré tout suivre les conseils ci-dessus car plus de data certes mais restez vigilant 😉👀🤣.

Passez un excellent dimanche "enfin, ce qu'il en reste 😀" et une merveilleuse soirée/nuit.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️

 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Tchoup,

 

Utilisez-vous votre data d'une manière différente ?

Avez-vous une nouvelle application ou autre ?

 

 

Rizlaine

Tchoup
Pisteur confirmé

Bonjour @RizlaineB Pour éviter ma consommation de data j’ai juste enlever les données cellulaires sur les applications que je n'utilise pas 

Je n’ai pas d’application pour ça tout se trouve dans le menu générale du téléphone.. j’espère avoir pu répondre à votre question. 

bien à vous @RizlaineB 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés