annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume de surf s’épuise trop vite

Discussion créée le: 24-05-20 17h25

Réponses: 21 réponses

Jesse-Jr
Pisteur confirmé

Volume de surf s’épuise trop vite

RÉSOLU

Bonjours à toutes et tous, je remarque que le volume de surf consommé s’épuise super vite, alors que je regarde que les réseaux sociaux.. je coupe à chaque fois les donnée mobiles lorsque je n’en ai pas besoin. 
Qui sait à quoi cela peut être du? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Si sur vos réseaux sociaux il y a des vidéos, cela utilise beaucoup de données mobiles c’est pour ça que vous les perdez vite sans doute.

Bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Tchoup
Pisteur confirmé

J’ai changé de formule où je suis passé à Orange unlimited etJe remarque que mon volume de data a doublé par rapport à ma consommation mensuelle.. pourquoi ?🤷🏻🤷🏻

vianney
Pisteur confirmé

Tu consomme car Instagram et Facebook sont en chargement constant à cause des pubs, vidéos, commentaires…etc etc …

 

Anonymous
Non applicable

oui, c'est vrai mais il faut toujours biens fermer les Applis qui sont en mode veille !!!

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.

0 Compliments
CaroMu
Pisteur confirmé

Bonjour, je rejoins les autres. Ce sont surtout les vidéos YouTube, Facebook etc etc.

Personnellement, je n'ai pas ce problème, j'utilise le 4G uniquement quand je n'ai pas de wifi à disposition. 

Peut-être avez-vous une application qui tourne en fond ? 

 

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @CaroMu @Totem @Tiralia99 @Jesse-Jr . Vous avez tous raison les collègues 👍 car les vidéos sur les réseaux sociaux consomment le plus ‼️. Et je confirme aussi la réponse de @CaroMu . Utilisez votre wifi et non la 4G, bien évidemment quand cela vous est possible 🤔‼️. je vous souhaite à tous une merveilleuse journée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu. Cordialement de @Anonymous ⚜️🍊👋

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés