- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Voyage thailande
Bonjour,
Je pars en Thaïlande dans quelques mois. Je me posais la question des tarifs , d un changement de carte possible , comment éviter les frais supplémentaires non désiré ....
Merci à tous de m éclairer ...
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
La Thaïlande fait partie de la zone 2 Best Destinations. Le plus simple est de prendre un pass à 20€ qui vous donne 1000 minutes d’appels, 1000 sms et 1 Go de données. Une autre solution est de prendre une carte SIM locale pour les appels et le data en Thaïlande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
La Thaïlande fait partie de la zone 2 Best Destinations. Le plus simple est de prendre un pass à 20€ qui vous donne 1000 minutes d’appels, 1000 sms et 1 Go de données. Une autre solution est de prendre une carte SIM locale pour les appels et le data en Thaïlande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour l info .
- les cartes locales , je suppose que l on ne sait pas les commander ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Non. Il faut trouver un opérateur local. C'est surtout intéressant si vous avez un GSM dual sim qui vous permet de mettre 2 cartes SIM et donc de garder votre carte Orange BE active. Si vous avez un appareil compatible e-sim, il existe des opérateurs comme Ubigi qui vous permettent d'acheter des volumes de datas pour le pays ou la région où vous allez. Cela ne fonctionne que pour les datas.