annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage thailande

Discussion créée le: 03-12-22 07h13

Réponses: 3 réponses

ADine
Apprenti pisteur

Voyage thailande

RÉSOLU

Bonjour, 

 

Je pars en Thaïlande dans quelques mois. Je me posais la question des tarifs , d un changement de carte possible , comment éviter les frais supplémentaires non désiré ....

Merci à tous de m éclairer ...

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La Thaïlande fait partie de la zone 2 Best Destinations. Le plus simple est de prendre un pass à 20€ qui vous donne 1000 minutes d’appels, 1000 sms et 1 Go de données.  Une autre solution est de prendre une carte SIM locale pour les appels et le data en Thaïlande. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La Thaïlande fait partie de la zone 2 Best Destinations. Le plus simple est de prendre un pass à 20€ qui vous donne 1000 minutes d’appels, 1000 sms et 1 Go de données.  Une autre solution est de prendre une carte SIM locale pour les appels et le data en Thaïlande. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ADine
Apprenti pisteur

Merci pour l info .

  • les cartes locales , je suppose que l on ne sait pas les commander ...
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Non.  Il faut trouver un opérateur local.  C'est surtout intéressant si vous avez un GSM dual sim qui vous permet de mettre 2 cartes SIM et donc de garder votre carte Orange BE active.  Si vous avez un appareil compatible e-sim, il existe des opérateurs comme Ubigi qui vous permettent d'acheter des volumes de datas pour le pays ou la région où vous allez.  Cela ne fonctionne que pour les datas.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés