annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internet mobile

Discussion créée le: 24-06-20 11h26

Réponses: 2 réponses

ibrayand1698
Pisteur confirmé

internet mobile

Quand est ce qu’on récupérera les options du type internet seulement pour les réseaux sociaux, ou seulement pour les plateformes vidéos? Ces options étaient dispo pour les clients utilisant une prepaid card.. si quelqu’un a des news, il y avait meme eu un sondage avant leur suppression.

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
PA-Connect4G
Pisteur confirmé

Bonjour à tous,

 

comme je jette un petit œil curieux à ce qui se passe chez les autres acteurs dans le domaine des acteurs du monde de la mobilophonie, il y a bel et bien un opérateur qui propose un certain type d'abonnement avec des datas illimités pour telle(s) ou telle(s) applications (vidéo, sociale y compris) et encore quelques Go pour le reste…

les applications sont peu nombreuses dans (tous les domaines), si on sort des sentiers battus, hop, le quota le moins fourni y passe. De plus, si on streame bien dans les sentiers déjà prévus, c'est un peu juste comme pratique car pour déterminer cela, il y a contrôle d'où par et vient le flux… Pour résumer, s'il le voulait, l'opérateur pourrait savoir ce qu'on a regardé et de là tout le reste suit, surtout le matraquage publicitaire entre autre...

À toutes fins utiles, je précise qu'il s'agit d'un abonnement de type pluri-services (téléphonie mobile et data sont tous 2 présents (à contrario d'un abonnement de type «connexion internet»).

Il me semble bien que 15 Go ou +, c'est déjà bien pour regarder des vidéos (depuis son smartphone /tablette)...

Donc, oui, ça existe mais, ci dessus mon point de vue sur le principe et puis ici chez Orange, on a, il me semble, une formule qui peut être une belle alternative...

À voir… bonne continuation.

P. P.

0 Compliments
Lo2cdo
Pisteur confirmé

Je pense que hélas pas beaucoup d’opérateur le feront . A notre plus grand regret ! 

Auteurs les plus complimentés