annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité numéro mobile

Discussion créée le: 13-12-19 17h05

Réponses: 8 réponses

gabriel1301
Pisteur confirmé

portabilité numéro mobile

Bonjour , 

 

Il y a plus d'une semaine j'ai demande la portabilité d'un numéro orange prépayé (ça a son importance) chez Scarlet . Je viens sur ce forum car on tourne en rond . 4 fois scarlet m'informe que la portabilité est refusée car le numéro sim est incorrect . SIM devant les yeux , il y a une LETTRE dans la série de chiffres , et on me dit chez Scarlet que cela n'existe pas . WTF? ok . J'ai téléphoné 3 fois chez Orange chez qui , ou bien on ne peut pas me répondre : c'est à Scarlet de le faire , ou bien "pas besoin du numéro de la sim pour la portabilité il suffit de votre numéro client - je suis en prépayé je n'en ai pas - ah première fois que j'entends cela" . Ou on me renvoie chez Scarlet . Bref je dépends du bon vouloir d'orange pour 'permettre' la portabilité , sinon le nouvel opérateur ne peut rien faire de plus , et je suis coincé . Y a t il quelqu’un qui puisse aider ?Merci 

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Gregory
Sage
Sage

@gabriel1301 Avec plaisir

gabriel1301
Pisteur confirmé

je reviens de chez orange , une boutique , ou la on me dit que ce sont les 13 premiers chiffres ("chez Orange c'est 13"...ça semble à la carte , donc je laisse tomber la lettre et les 2 chiffres qui la suivent ...

dans mon envoi tout à l heure je disais 14 positions  , en fait sur la sim il y a 13 chiffres suivis d'une lettre suivi de 2 chiffres 

L'humanité semble être arrivée dans une ère ou la technologie envahit tout , beaucoup de gens sont chargés d'informer ou gérer des dossiers , mais en fait une infime minorité comprend ce qui se passe . On a dépassé notre seuil de compétence depuis un moment .

gabriel1301
Pisteur confirmé