annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de data vers un autre abonnement et transfert de crédit d'appels vers data

Discussion créée le: 13-08-23 11h28

Réponses: 4 réponses

speed
Pisteur confirmé

transfert de data vers un autre abonnement et transfert de crédit d'appels vers data

RÉSOLU

Bonjour à tous,

est-il possible de transférer une partie ou un volume complet de crédit d'appels vers un volume data mobile,  ou bien est-il possible de transférer une partie de mon volume de data vers un autre abonnement ?

d' avance merci pour votre réponse.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@speed 

Le transfert de datas ne sera pas possible.  Votre fils peut toujours opter temporairement pour un abonnement supérieur.  Il peut changer d'abonnement une fois par mois et le changement est pratiquement immédiat.  Il peut, par exemple, passer du "light" au "plus", ce qui lui donne 20 Go de datas tout de suite.  Le mois prochain, il change et revient au "light" s'il le souhaite.  Cela lui coûtera 11€ en plus pour un mois.  A lui/vous de voir si ce changement peut lui/vous convenir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Julianaabf
Pisteur expérimenté

Bonjour malheureusement ce n’est pas possible la seule fois où l’ont peux donner des gigas à nous c’est quand orange fais des cadeaux à certaines périodes de l’année et nous pouvons choisir de les donner à des personnes avec qui nous partageons l’abonnement chez orange 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @speed 

Avec un abonnement, ce que vous demandez n'est pas possible.  Pour nous permettre de mieux vous répondre, donnez-nous votre type d'abonnement ou carte prépayée et dites-nous ce que vous souhaitez avoir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
speed
Pisteur confirmé

Bonjour à vous bulrog,

tout d'abord merci pour votre réponse, la connexion WI-FI étant HS chez mon fils, il s'agirait de transférer une partie du volume de surf de mon abonnement "Go Plus " vers celui de mon fils qui possède un abonnement "Go Light".

Il fut une époque où l'on pouvait transformer son crédit d'appel en GB, mais cette promotion était valable jusqu'au 31/12/2020. Actuellement c'est possible de donner des GB à quelqu'un d'autre lorsqu'il s'agit de GB offerts avec les avantages "Orange Thank You".

Bon dimanche à vous.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@speed 

Le transfert de datas ne sera pas possible.  Votre fils peut toujours opter temporairement pour un abonnement supérieur.  Il peut changer d'abonnement une fois par mois et le changement est pratiquement immédiat.  Il peut, par exemple, passer du "light" au "plus", ce qui lui donne 20 Go de datas tout de suite.  Le mois prochain, il change et revient au "light" s'il le souhaite.  Cela lui coûtera 11€ en plus pour un mois.  A lui/vous de voir si ce changement peut lui/vous convenir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés