annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vitesse de conection

Discussion créée le: 18-02-19 20h57

Réponses: 2 réponses

antonin
Pisteur confirmé

vitesse de conection

RÉSOLU

tous le mondcar e dit que la connection mobistar 4g n est pas si bien qu il veule nous faire croire .

lorsque mon pere a été chercher une nouvel box il a demander si on été bien passer pour la connection 4g il nous on afirmer que l on ne pouver pas etre mieux plasser mais ce que je remarque c est que je ne passe apaine les 2mbs alors qu il dise que l on peux facilement passer les 250mbs je jouer avec mais pote est je fait un teste de connection est je remarque que je ne fait que du 325kbs est ses tres enervant car la je ne peux méme pas faire une parti sans me faire expuser du server car ma connection est tros lente .

DONC merde car la je trouve sa pas normale .

je nes jamais reussi a faire une parti entierre alors la je n en pouver plus donc j ai ecri ce message 

est de plus la connection est en nat 3 est lorsque l on joue il est impossible de jouer avec d autre personne car nat 3 est un nat stric est donc je ne peux pas jouer avec mais ami .

merci de votre lecture .

merci de votre reponce.

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour, 

Jouer à des jeux en ligne en 4G c'est pas le TOP du tout... 

Merci

(Attention à ta formulation quand tu demandes quelque chose parce que c'est pas évident de comprendre ton post)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour, 

Jouer à des jeux en ligne en 4G c'est pas le TOP du tout... 

Merci

(Attention à ta formulation quand tu demandes quelque chose parce que c'est pas évident de comprendre ton post)

antonin
Pisteur confirmé

oui desoler mais je ne suis vraimment pas bon en ortho .est merci pour la reponse 

Auteurs les plus complimentés