annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Love disponible à Anderlecht?

Discussion créée le: 23-02-18 20h46

Réponses: 11 réponses

Anonymous
Non applicable

Abonnement Love disponible à Anderlecht?

RÉSOLU

Bonjour,

Je souhaite souscrire un abonnement Orange Love, mais je ne sais pas si Love est disponible à Anderlecht.

Merci 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Anonymous@  a écrit :

Bonjour,

Je souhaite souscrire un abonnement Orange Love, mais je ne sais pas si Love est disponible à Anderlecht.

Merci 


Bon, j'imagine que vous avez déjà eu l'info entre-temps mais si jamais quelqu'un d'autre se pose la même question, c'est donc disponible aussi à Anderlecht depuis fin avril! 😉

Plus d'infos sur l'offre LOVE ici

Et hop! Une autre question clôturée! 🙂

Candice

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Anonymous@  a écrit :

Bonjour,

Je souhaite souscrire un abonnement Orange Love, mais je ne sais pas si Love est disponible à Anderlecht.

Merci 


Bon, j'imagine que vous avez déjà eu l'info entre-temps mais si jamais quelqu'un d'autre se pose la même question, c'est donc disponible aussi à Anderlecht depuis fin avril! 😉

Plus d'infos sur l'offre LOVE ici

Et hop! Une autre question clôturée! 🙂

Candice

Anonymous
Non applicable

Je vais vous étonner, mais non je ne le savais pas.

Merci pour l'info!!!

Rico
Pisteur vétéran

On en parle ici.

Si on pouvait avoir une date, ce serait bien, car Orange dispose déjà de l'accès au réseau SFR depuis plusieurs mois (même si la modification technique du réseau SFR pour le migrer vers Telenet doit sans doute compliquer les choses comme vous le dites).

En fait, la question qui se pose, c'est de savoir quand le réseau SFR deviendra définitivement Telenet, car là, logiquement, plus rien ne s'opposera au lancement de Love partout sur le territoire belge.
Et ça, je ne pense pas que quiquonque ici puisse y répondre: il faudrait se renseigner auprès de Telenet ou de SFR directement. 

A moins qu'Orange décide malgré tout de lancer son offre à Anderlecht et Bruxelles avant la disparition complète de SFR, comme cela avait été envisagé dans un premier temps.
Si c'est le cas, on aimerait avoir des éclaircissements !

investbanking
Guerisseur expérimenté

Cela n'aurait pas beaucoup de sens pour Orange de se lancer dès à présent sur le réseau SFR car comme vous l'avez si bien dit (tout comme moi) celui ci est en train d'être adapté par Telenet mais la raison principale c'est le changement du cadre réglementaire au niveau de l'IBPT (le régulateur belge pour les télécoms). La manière dont on calcule le cout des lignes va évoluer et cela ne fait pas beaucoup de sens d'investir de l'argent pour se lancer maintenant si dans 2 ou 3 mois, les moalités techniques changent et que le travail doit être refait. 

Je pense que c'est pour cela qu'Orange patiente encore avant de se lancer (et cela devrait être fait dans le courant de cette année même si je ne connais pas la date).

Auteurs les plus complimentés