annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de la vitesse Internet

Discussion créée le: 04-11-18 10h35

Réponses: 6 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Augmentation de la vitesse Internet

Bonjour,

J'ai appris que VOO allait augmenter sa vitesse à 400 Mbps en décembre... Même si les infos sont encore un peu vague de la part de VOO, allons-nous avoir également une augmentation dans notre vitesse vu que nous utlisons les mêmes lignes qu'eux ?

Voici le lien chez VOO avec les "infos" : Internet Rapide

En Pratique

  • Qui pourra bénéficier de cette nouvelle vitesse et à quel prix ?

Nous finalisons les détails de l'offre et en communiquerons très bientôt les modalités. Quoiqu’il en soit, tous les clients de VOO seront techniquement capables de recevoir ce débit.

  • Quand est-ce que cette vitesse sera disponible dans ma région ?

Le passage à ces vitesses se fera à partir de décembre, zone par zone. À ce stade le planning n’est pas encore établi, mais vous serez personnellement informés lorsque votre zone sera migrée. Soyez rassurés, le changement sera automatique.

  • Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ?

Si vous disposez d’un modem Technicolor, vous pourrez atteindre ce débit sans problème. Si vous disposez d’un Netgear, alors la vitesse sera plutôt autour des 360Mbps. Si la vitesse venait à être insuffisante pour vos besoins, le modem pourra être échangé gratuitement.

Bonne journée à tous

PS : Je suis actuellement à 125 Mbps au lieu de 100 Mbps...Speed.JPG

 

 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai appris que VOO allait augmenter sa vitesse à 400 Mbps en décembre... Même si les infos sont encore un peu vague de la part de VOO, allons-nous avoir également une augmentation dans notre vitesse vu que nous utlisons les mêmes lignes qu'eux ?

Voici le lien chez VOO avec les "infos" : Internet Rapide

En Pratique
  • Qui pourra bénéficier de cette nouvelle vitesse et à quel prix ?

Nous finalisons les détails de l'offre et en communiquerons très bientôt les modalités. Quoiqu’il en soit, tous les clients de VOO seront techniquement capables de recevoir ce débit.

  • Quand est-ce que cette vitesse sera disponible dans ma région ?

Le passage à ces vitesses se fera à partir de décembre, zone par zone. À ce stade le planning n’est pas encore établi, mais vous serez personnellement informés lorsque votre zone sera migrée. Soyez rassurés, le changement sera automatique.

  • Mon modem est-il compatible avec cette nouvelle vitesse ?

Si vous disposez d’un modem Technicolor, vous pourrez atteindre ce débit sans problème. Si vous disposez d’un Netgear, alors la vitesse sera plutôt autour des 360Mbps. Si la vitesse venait à être insuffisante pour vos besoins, le modem pourra être échangé gratuitement.

Bonne journée à tous

PS : Je suis actuellement à 125 Mbps au lieu de 100 Mbps...Speed.JPG

 

 

Ugh @AnthoVal92,

Cette augmentation de vitesse est propre aux clients de VOO et n'impactera pas nos clients LOVE.
Nos services travaillent toujours d'arrache-pieds pour proposer les meilleures offres possibles.

Pour le moment il n'y a pas encore de nouvelles à propos de nouvelles offres LOVE ou mobiles. Vous serez bien évidement avertis via nos canaux de communication classiques de tout évolution de nos offres 🙂

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Une partie des nouvelles offres seront disponibles fin de semaine prochaine 👍

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@AnthoVal92Bonjour,

 

Il nous faudra encore un peu de patience alors 🙂

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Comme j' ai déjà eu l' occasion de le dire dans différents sujets ici sur Tribe ainsi que sur d' autres forums Orange prépare depuis un certain temps de nouvelles offres Love suite à l' entrée en vigueur des nouvelles règles IBPT début août. Ces nouvelles offres Love seront assez différentes des actuelles et beaucoup plus riches et intéressantes.

Vous comprendrez aisément vu que c'est confidentiel jusqu'à l' annonce publique que les détails ne peuvent pas être révélés. On en sera informé le moment venu via les canaux habituels. Si les bruits que j' entends sont exacts, les offres mobiles vont également évoluer bref de bonnes surprises arrivent. 

Comme vous le savez, Orange est aujourd'hui un bold challenger (challenger audacieux) et compte lancer des offres disruptives sur le marché belge et qui vont faire parler. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés