annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonne nouvelle pour nos clients Love :-)

Discussion créée le: 07-05-19 08h17

Réponses: 6 réponses

CelineR
Ancien chaman
Ancien chaman

Bonne nouvelle pour nos clients Love :-)

Depuis quelques semaines, vous pouvez facilement modifier la date de rendez-vous de l’intervention Orange. Attention que vous pouvez uniquement choisir une date ultérieure au rendez-vous initial.

Comment faire ?
Il suffit de vous rendre sur la page de notre site internet http://bit.ly/2WqeTh3 et d’encoder votre code personnel reçu par SMS.
Ultra simple et rapide non ?


Vous l’avez déjà utilisé ? Vous en pensez quoi ?

Belle journée !

Céline

 

giphy.gif

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Drecourt
Apprenti pisteur

Bonjour !

Nous accédons à la page avec notre rendez-vous mais malheureusement impossible d'accéder à la page proposant de nouvelles dates ! (voir impression d'ecran, nous avons testé plusieurs appareils et plusieurs navigateur...)

Est ce un problème ponctuel ?

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@CelineR  Bonjour,

"Bonne nouvelle pour nos clients Love 🙂 " Je pensais à une nouvelle offre LOVE mais que neni déception à l'ouverture du post 😤

Mais ne désespéreront pas, un jour peut-etre 😂😂😂

 

Bonne journée à vous.

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Pour les nouvelles offres, il faudra vraisemblablement attendre cet été. On aura déjà l’ offre Internet only et je m’ attends à une importante révision des offres Love vu la nouvelle réglementation IBPT qui entre en application progressivement 

Anonymous
Non applicable

Bonjour @investbanking ,

Vous savez perso je ne me fais plus d'illusions, depuis qu'Orange existe je n'y ai jamais vu une seule promo n'y aucune évolution 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés