annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'opérateur vers Orange

Discussion créée le: 31-08-18 11h52

Réponses: 5 réponses

LAMACHINA09
Apprenti pisteur

Changement d'opérateur vers Orange

RÉSOLU

Bonjour, Je suis potentiellement intéressé de rejoindre la communauté LOVE d'Orange. N'étant pas encore client Orange Belgique, je souhaitais être certain que tous les services LOVE étaient disponibles à mon adresse. Comment puis-je faire ? J'ai essayé l'outil d'éligibilité mais je n'ai l'info que pour la TV. Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Ah oui, je comprends pourquoi. En faite, chez Orange pour pouvoir obtenir le pack TV et internet, différents paramètres doivent être dans le vert lors de la vérification via le logiciel adéquat chez Orange. 

TV - Internet - Phone - VOD

Si l'un de ces 4 paramètres est avec une croix , la procédure veut qu'on refuse l'installation. A vérifier directement avec le 0800 35 171 ou le 5000.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Il faut téléphoner au 5000 pour savoir si le produit est disponible, mais à partir du moment où le code postal est accepté, normalement c'est ok ! Maintenant, il faut voir si vous avez le co-axial et si le réseau est disponible pour votre rue via Orange.

Bonne journée. 

0 Compliments
LAMACHINA09
Apprenti pisteur

Merci. J'ai déjà le cable car ma TV est chez Voo. Cependant, je ne peux pas prendre de pack chez ce fournisseur qui ( depuis des années ) dit ne pas pouvoir m'installer internet. J'ai d'ailleurs internet avec un deuxième fournisseur. Le but est pour moi de rassembler mes abonnements chez un même prestataire, de sorte à pouvoir profiter d'une part de fidélisation ( pack all in ) ainsi que tous les services proposés par ces derniers. A l'heure actuelle, je paie plus cher et je n'ai pas accès à tout ( VOD par exemple ).
0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Ah oui, je comprends pourquoi. En faite, chez Orange pour pouvoir obtenir le pack TV et internet, différents paramètres doivent être dans le vert lors de la vérification via le logiciel adéquat chez Orange. 

TV - Internet - Phone - VOD

Si l'un de ces 4 paramètres est avec une croix , la procédure veut qu'on refuse l'installation. A vérifier directement avec le 0800 35 171 ou le 5000.

Bonne journée.

0 Compliments
tmeuleman
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'ai le même cas. J'ai voulu passer de chez voo vers orange et il apparait que tous les voyant ne sont pas vert. Or c'est impossible puisque je possède TV digitale avec box evasion depuis quelques années. Comment cela est-il possible? En contactant VOO, leur base de donnée est correcte, pas de soucis. Pourriez-vous vérifier votre base de donnée si celle-ci est bien à jour?

Merci à vous.

Cordialement,

Meuleman Thierry

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés