annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer le mot de passe de connexion via GSM, Tablette etc.. au Wifi ?

Discussion créée le: 29-09-18 00h42

Réponses: 4 réponses

Domenico_K
Pisteur expérimenté

Changer le mot de passe de connexion via GSM, Tablette etc.. au Wifi ?

RÉSOLU

Bonjour ;

Est il possible de changer le mot de passe du WiFi de connexion ce trouvant sur le modem ?

Je le trouve fort léger ^^

Grand merci pour votre aide, Cordialement..

P.S : Je précise bien que je parle de changer le mot de passe de connexion via GSM, Tablette etc.. au Wifi et pas de rentrer dans les paramètres du modem (ca j'ai trouvé via un autre sujet que j'avais créer)

 
Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @Domenico_K,

Pourtant il faudra rentrer dans les paramètres du modem ADMIN pour pouvoir changer le mot de passe du wifi, comme les images valent mieux qu'un long discours, voici la procédure à suivre :

1 - Accèder à votre panneau d'administration (les identifiants se trouvent sur l'étiquette que le technicien vous a remise au moment de l'installation)Capture.PNG

 

2- Rendez-vous dans VOTRE WIFI, puis WIFI INVITES pour changer le mot de passe pour les Guest ou invités

Capture1.PNG

3 - Dans la catégorie VOTRE WIFI, rubrique GENERAL, vous pourrez modifier le mot de passe par défaut du modem pour les habitants.  

Capture2.PNG

 

 

Sachez qu'il suffira de cliquer sur modifier et de confirmer deux fois le nouveau mot de passe que vous souhaitez mettre et le tour est joué ! Les smartphones, gsm, tablettes et autres appareils connectés devront mettre le nouveau mot de passe pour pouvoir accèder à votre WIFI.

Bonne journée 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @Domenico_K,

Pourtant il faudra rentrer dans les paramètres du modem ADMIN pour pouvoir changer le mot de passe du wifi, comme les images valent mieux qu'un long discours, voici la procédure à suivre :

1 - Accèder à votre panneau d'administration (les identifiants se trouvent sur l'étiquette que le technicien vous a remise au moment de l'installation)Capture.PNG

 

2- Rendez-vous dans VOTRE WIFI, puis WIFI INVITES pour changer le mot de passe pour les Guest ou invités

Capture1.PNG

3 - Dans la catégorie VOTRE WIFI, rubrique GENERAL, vous pourrez modifier le mot de passe par défaut du modem pour les habitants.  

Capture2.PNG

 

 

Sachez qu'il suffira de cliquer sur modifier et de confirmer deux fois le nouveau mot de passe que vous souhaitez mettre et le tour est joué ! Les smartphones, gsm, tablettes et autres appareils connectés devront mettre le nouveau mot de passe pour pouvoir accèder à votre WIFI.

Bonne journée 🙂 

AM1
Pisteur expérimenté

Merci votre solution est bien claire est la meilleur que j'ai pus utiliser.

0 Compliments
Karim97
Apprenti pisteur

salut, lorsque je me connecte et que je met admin il me disent mot de passe ou identifiant incorrect et je ne peux plus securiser mon mot de passe car bizzarement depuis une semaine il est devenue public

Domenico_K
Pisteur expérimenté

Un toooouuuuut grand merci pour la solution, super gentil.

Bien cordialement..Domenico

Auteurs les plus complimentés