Internet
Partagez avec la Communauté de Tribe vos astuces sur la connexion Internet d’Orange.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
td4500
Pisteur vétéran

Comment accrocher siligence modem tcg300 au mur?

Bonjour et t-il posible d'acrocher au mur ( fixer) siligence modem tcg300 merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
linuxcmieux
Pisteur confirmé

Re: siligence modem tcg300

jr.

Oui, il y a un support (a part dans la boîte) prévus aussi pour le fixer au mur...:-)

0 Compliments
td4500
Pisteur vétéran

Merci je les trouver mes j'aurez une autre question ses normal que sur le decodeur en veille on entend le disque dur tourner en permanance ses pas normal sa !!!!

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

J'ai excatement le même soucis... On dirait le vieux VooCorder Smiley tirant la langue

Orange est déjà venu me le remplacer mais j'ai toujours le même soucis.

Bonne journée

0 Compliments
Highlighted
td4500
Pisteur vétéran

et aucunne solution a se probleme de disque dur qui tourne en permanence  ??? jai aussi remarque que le decodeur se mes en veille tous seul par exemple hier jai regarder un DVD et pouffff au bout d'un lapse de temps il se coupe . et jai rien trouver dans le manuelle pour resoudre se souci.

bien a vous

0 Compliments
linuxcmieux
Pisteur confirmé

Bjr.

Pour la mise en veille du "DD". allez dans "paramètres->(descendre jusqu'à "autres et regarder " délai de mise en veille" . Possible que cela vienne de là...

0 Compliments
linuxcmieux
Pisteur confirmé

Re..

"disque tourne en permanence" . Vous avez peut être des enregistrements "programmés" ? ou avez vous déjà des programmes enregistrés ?

0 Compliments
td4500
Pisteur vétéran

"disque tourne en permanence" . Vous avez peut être des enregistrements "programmés" ? ou avez vous déjà des programmes enregistrés ?

he non on ma installé mes service hier ,je nes rien touché sa fais sa depuis le debut,malheureusement quand jai constaté sa le technicien etait deja partis .

0 Compliments
linuxcmieux
Pisteur confirmé

Re.

avez vous essayez..."allez dans "paramètres->(descendre jusqu'à "autres et regarder " délai de mise en veille" . Possible que cela vienne de là..." ?
Le mien tourne aussi en permanence, mais j' ais désactivé la "mise en veille" et comme mon décodeur "déconne" depuis plusieurs semaines même après toutes les manip. possible que l' on peux faire, et que je vais peut être changer demain,,,.Posez la question au 5000 mais pas sur d'avoir une réponse "correcte"...

0 Compliments
td4500
Pisteur vétéran

ben voila jai fais comme vous maviez dit jai appelez le 5000  et je m'appercois que ses une bande d'inconpetent ,orange aurez du rester avec ses gsm.

il ne connaise rien a leur materiel faux le faire quand meme !!! je plein les client qui on une panne car apparement apres multe discussion il connaise rien a leur produit ses fou sa .

Auteurs les plus complimentés