Internet
Partagez avec la Communauté de Tribe vos astuces sur la connexion Internet d’Orange.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
linuxcmieux
Pisteur confirmé

Re: siligence modem tcg300

Bjr/soir.

Le "gros" problème de "Orange". Ils ont surement un service de dépannage en "sous traitance". Donc, ils évitent au "maximum" de les envoyer chez leurs clients et bien sur cela revient beaucoup moins cher, de "délocaliser le service clientele a l'étranger" en faisant travailler des gens non formés, qui sont "drillés" a toujours répéter les memes choses a longueur de journées a tous les clients qui appellent...dossier de pannes envoyer au service technique le 22, Contacte téléphon..le 30...pour réentendre la meme sérénade, "...si vous voulez bien monsieur, nous allons faire quelques vérifications..." ma réponse, "NON...elles on déja étés faites plusieurs fois, je ne chipotte plus avec ca. Si vous ne pouvez pas m'envoyer un technicien avec un nouveau décodeur, pas la peine d'en envoyer.." sa réponse, "mais monsieur je ne peux pas vous envoyer un si nous ne faisont pas les vérifications..."alors qu'un dossier décrivant les problemes est sencé avoir été transmis aux services technique...le 22...PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MARRE MARRE MARRE

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés