annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment fonctionne la flybox et la consommation des data ?

Discussion créée le: 22-12-18 17h41

Réponses: 2 réponses

Kafka
Pisteur confirmé

Comment fonctionne la flybox et la consommation des data ?

RÉSOLU

Depuis le 1/10/2018,  83 jours, j'attends que TELENET libère la ligne coax,  pour la connexion de Orange ... Ce délai n'étant pas raisonnable, j'ai du demander un " geste commercial ".. J'ai bien reçu une " flybox " en attendant  la connexion par ORANGE...

Mais, je vois que la " flybox" a des limites, et même un compteur " cyclothymique" ....  Y aurait il ds personnes da mn cas ? si oui, pourriez vous me dire comment fonctionne la " comptabilité " au niveau des Data ( Gigas jour/nuits ) sur cette flybox ?

Merci

Mustapha B.   num. client orange: 1.6766184

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Depuis le 1/10/2018,  83 jours, j'attends que TELENET libère la ligne coax,  pour la connexion de Orange ... Ce délai n'étant pas raisonnable, j'ai du demander un " geste commercial ".. J'ai bien reçu une " flybox " en attendant  la connexion par ORANGE...

Mais, je vois que la " flybox" a des limites, et même un compteur " cyclothymique" ....  Y aurait il ds personnes da mn cas ? si oui, pourriez vous me dire comment fonctionne la " comptabilité " au niveau des Data ( Gigas jour/nuits ) sur cette flybox ?

Merci

Mustapha B.   num. client orange: 1.6766184

 

Ugh @Kafka

 

Vous retrouvez sur notre site web, ici  toutes les informations concernant l'Easy Internet @Home et la Flybox. Si vous souhaitez plus de précisions, le support clientèle reste à votre disposition.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Depuis le 1/10/2018,  83 jours, j'attends que TELENET libère la ligne coax,  pour la connexion de Orange ... Ce délai n'étant pas raisonnable, j'ai du demander un " geste commercial ".. J'ai bien reçu une " flybox " en attendant  la connexion par ORANGE...

Mais, je vois que la " flybox" a des limites, et même un compteur " cyclothymique" ....  Y aurait il ds personnes da mn cas ? si oui, pourriez vous me dire comment fonctionne la " comptabilité " au niveau des Data ( Gigas jour/nuits ) sur cette flybox ?

Merci

Mustapha B.   num. client orange: 1.6766184

 

Ugh @Kafka

 

Vous retrouvez sur notre site web, ici  toutes les informations concernant l'Easy Internet @Home et la Flybox. Si vous souhaitez plus de précisions, le support clientèle reste à votre disposition.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

Ils vous ont sûrement fait l'abonnement Easy Internet @ HomeScreenshot_20181222-183204__01.jpg

 Contacte le 5000 pour être sûr

 

Auteurs les plus complimentés