annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration modem Orange

Discussion créée le: 28-02-19 16h13

Réponses: 7 réponses

jacko
Pisteur vétéran

Configuration modem Orange

RÉSOLU

Bonjour,

Avant de basculer chez Orange totalement avec un abonnement Love, je tente de regarder chez mon père la configuration du modem pour voir la différence avec VOO.

Mais il n'y a pas moyen je vois...

192.168.0.1 (192.168.100.1 fonctionne aussi), je mets admin comme login et mot de passe comme c'est indiqué à l'arrière du modem mais je ne suis jamais connecter et donc pas moyen de voir la config du modem.

Nom du modem : CH6643E

Est-ce normal?

Si on ne sait pas configurer, c'est un gros point négatif pour moi...

Merci de m'éclairer

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Normalement, vous avez un mot de passe spécial pour les ADMIN. Cela est normalement indiqué sur l'étiquette de ce dernier. La page que vous montrez, c'est une page informative quand on se connecte avec le même mot de passe que celui du modem donc avec un accès restreint.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour je vais vous répondre avec du retard mes sur se modem a part changer et ouvrire des port-modifier la key wifi et voir etat de conection comme modem VOO vous ne savez rien faire si vous esperé le mettre en mode bridge ses imposible se modem ne le permet pas .

pour votre probleme de conecxion au modem vous devez rebooté le modem a chaque conexion ,je sais ses perplex mes jai le meme probleme

si réponse pas bonne dite moi se que vous chercher exactement merci

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

td4500
Chef guérisseur

Tout d'abort bienvenu chez orange ,pour le modem exactement reboot a chaque fois que vous voulez entrer dans interface ,ses une securité. vous allez constaté l'ors de votre install vous allez avoir le nouveaux modem se nes plus celui que votre papa a eu ,mes ses le meme principe pour entrer sur interface .

franchement jamais eu de souci chez orange,la vitesse et bien la ,encien client VOO je peux dire que je vois la difference . je vous mes une photo du modem en piece jointe

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
jacko
Pisteur vétéran

Bonjour

merci pour votre réponse

Pas besoin du mode bridge, j'ai pu regarder un peu comment était l'interface du modem Orange chez mon père après avoir réussi à me connecter

Merci pour la précision du reboot, donc à chaque fois? Si je le fais aujourd'hui, et je me reconnecte mardi par exemples, il faut reboot absolument?

Bizarre comme système haha mais je ferai avec.

On vient faire l'installation jeudi prochain chez moi

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Tout d'abort bienvenu chez orange ,pour le modem exactement reboot a chaque fois que vous voulez entrer dans interface ,ses une securité. vous allez constaté l'ors de votre install vous allez avoir le nouveaux modem se nes plus celui que votre papa a eu ,mes ses le meme principe pour entrer sur interface .

franchement jamais eu de souci chez orange,la vitesse et bien la ,encien client VOO je peux dire que je vois la difference . je vous mes une photo du modem en piece jointe

bien a vous

0 Compliments
jacko
Pisteur vétéran

Merci beaucoup

Je comprends pour la sécurité, normal

Heureusement on n'accède pas tous les jours à l'interfac Smiley MDR

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés