annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Continuité de services via 4g (suggestion)

Discussion créée le: 25-11-18 11h38

Réponses: 5 réponses

Ritsukaran
Pisteur expérimenté

Continuité de services via 4g (suggestion)

Bonjour, 

Voila une petite suggestion (notamment parce que c'est une des raisons pour lesquels je ne prend pour le moment pas de pack love) :

Permettre la continuité de service au travers du réseau 4G comme ça ce fait en France via une clé 4G (airbox), mais également au luxembourg avant l'installation de la fibre. 

Le problème c'est que quand vous avez un incident réseau ou box, les clients sont mécontents mais surtout c'est un jeux de ping-pong entre Telenet/Voo vs Orange pour savoir à qui incombe la faute/panne, d'autant qu'à leur place je ne serais pas forcément pressé de rétablir un client Orange, vue qu'à la moindre contrariété on peut toujours changer d'opérateur facilement. 

Avoir à disposition une solution temporaire pour accéder au minimum à Internet en cas de problème solutionnerais pas mal de mécontentements jusqu'au rétablissement des services.

Dites moi ce que vous en pensez 😉

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je ne sais pas si Orange Belgium prévoit de lancer un dispositif de ce genre dans un avenir proche (je n'ai rien entendu allant dans ce sens pour l'instant) mais l'idée en elle même est séduisante et déjà proposée dans d'autres filiales en Europe donc pourquoi pas ici aussi.

Par contre, des changements s'annoncent autour des offres love et du matériel qui donne accès au service. Je ne donne pas de détails car cela reste encore confidentiel pour le moment mais de bonnes surprises arrivent qu'il s'agisse des offres ou du hardware. Stay tuned

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés