annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture réseau, encore et toujours

Discussion créée le: 28-12-18 21h02

fg
Pisteur confirmé

Couverture réseau, encore et toujours

Bonjour,

Sujet récurrent, demande récurrente: Quand et Où?

Tous les messages et le marketing sur le site pointent systématiquement une "bonne" couverture, jusqu'à 98-100%... Et en pratique, nous savons tous que c'est TRES loin d'être le cas.

Un agenda avec localisation et disponibilités prévues, travaux, nouvelles antennes, etc. devient particulièrement nécessaire pour garder un minimum de crédibilité.

Je suis dans les environs d'Andenne, le réseau y est pourri depuis des années, problème connu, pour une ville qui pourtant a une certaine ampleur.

J'aimerais depuis longtemps quitter Belgacom/Proximus, je n'ai qu'un seul et simple besoin: une connexion Internet fiable... La connexion 4G via FlyBox serait l'idéal.
Mais voilà, le réseau ne s'est toujours pas amélioré, alors qu'il y a une multitude d'antennes concurrentes à proximité. Notamment une juste au début du nouveau zoning, le long de la E42. Endroit stratégique pour se positionner...

Alors, il est pour quand cet agenda partagé? Juste histoire de voir si réellement le "réseau s'étend en permanence" et est "constamment amélioré"...

Cadastre des antennes, avec détails techniques (+dates d'installation), disponible sur http://geoportail.wallonie.be/walonmap en activant la carte des antennes, via Catalogue > Nature et environnement > Autres > Cadastre des antennes.

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés