annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Easy Internet @Home peut-il remplacer l'internet fixe ADSL/VDSL2/fibre?

Discussion créée le: 26-06-18 17h21

Réponses: 3 réponses

bechosloutsos
Apprenti pisteur

Easy Internet @Home peut-il remplacer l'internet fixe ADSL/VDSL2/fibre?

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je poste un sujet car j'aimerais connaître les possibilités qu'offre Orange pour l'internet par 4G lorsqu'aucune  autre alternative n'est possible. Je suis actuellement chez Proxi(Dumb) pour l'internet fixe et on m'a mis sur l'ADSL parce que la borne est pleine pour me raccorder au VDSL2. Je dois attendre qu'une place se libère, paraît... Du coup, je suis à du 1,86 Mbps en download et 0,05 en upload, l'âge de pierre d'internet. Proxi(Dumb) est le seul opérateur disponible pour internet, du coup je peux oublier V(EAU), Orange et Scar(face).

J'ai entendu parler du Easy Internet @Home pour obtenir internet depuis le réseau 4G et je voulais savoir si c'était une bonne alternative à l'internet fixe de base. Je désirerais pouvoir surfer à un débit acceptable, regarder des films en streaming HD et regarder des chaînes en IPTV sur ma smart TV. Est-ce faisable avec le produit qui utilise la 4G, sans que le volume disponible ne s'épuise trop rapidement?

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Arbouchet
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je suis connecté depuis hier au service easy internet de Orange et que du bonheur.
Chez proxi j'avais une bande passant de 1.6 Mbs ici dans une zone réputée non couverte par orange (j'ai du user de ruses) j'ai un magnifique 4G et une BP entre 20 et 25 Mbs une paille pour certais un réel bonheur pour moi, je trouve cette offre au top je regerette juste le controle parenatl de ma Bbox, mais je pense que l'on pourrais compenser avec un routeur wifi.
Donc OUI çà peut remplacer l'internet fixe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Shaienne26
Pisteur confirmé

Merci pour votre question car j'ai obtenu réponse pour moi 😊

Arbouchet
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je suis connecté depuis hier au service easy internet de Orange et que du bonheur.
Chez proxi j'avais une bande passant de 1.6 Mbs ici dans une zone réputée non couverte par orange (j'ai du user de ruses) j'ai un magnifique 4G et une BP entre 20 et 25 Mbs une paille pour certais un réel bonheur pour moi, je trouve cette offre au top je regerette juste le controle parenatl de ma Bbox, mais je pense que l'on pourrais compenser avec un routeur wifi.
Donc OUI çà peut remplacer l'internet fixe.

Alex
Apprenti guérisseur

Bonne question! Je n'ai pa de réponse pour toi mais je m'inscruste dans la conversation car les réponses m'intéressent!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés