annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fixed phone : Configurer le répondeur

Discussion créée le: 12-01-19 10h22

Réponses: 6 réponses

testage55
Apprenti pisteur

Fixed phone : Configurer le répondeur

RÉSOLU

Bonjour,

nous possédons depuis plusieurs mois un abonnement orange love avec l'option fixed phone.

Tout fonctionne correctement mais on a un souci avec le répondeur. A savoir, que le répondeur automatique online s'enclenche avant le répondeur matériel de notre salon.

Résultat, je rate les messages laissés par le correspondant car :

- Le téléphone ne nous rappelle pas pour nous signaler qu'un message a été déposé.

- Je n'ai trouvé nulle part dans la documentation, sur le site internet ou dans l'espace client la façon d'écouter ces messages ou de configurer le répondeur.

Bref, à part l'installation (faite par le technicien), les informations pour utiliser un service à 10 @€/mois est quasi inexistante.

Quelqu'un parmi vous aurait-il plus d'information pour m'aider à configurer ce répondeur ou à défaut écouter mes messages?

Merci d'avance

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
testage55
Apprenti pisteur

Bonjour,

je viens d'essayer le 5555 et effectivement, je peux écouter les messages et modifier le message d'acceuil. Merci pour l'astuce.

Par contre, malheureusement rien pour désactiver le répondeur ou le reconfigurer.

Une autre idée ?

Bonne journée.

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Pour désactiver le répondeur, il faut prendre contact avec le 5000 ou via Facebook, car c'est eux qui peuvent faire cette manipulation 🙂

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés