annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox à l'étranger

Discussion créée le: 30-03-18 07h56

Réponses: 4 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Flybox à l'étranger

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je suis étonné de constaté que l'offre flybox est limitée à une utilisation en Belgique. Pourquoi, ne peut-on pas profiter des données datas en roaming (Europe) ? A-t-il une explication à cette limitation ?

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

Je suis étonné de constaté que l'offre flybox est limitée à une utilisation en Belgique. Pourquoi, ne peut-on pas profiter des données datas en roaming (Europe) ? A-t-il une explication à cette limitation ?

Merci  

Ugh @MicMor,

La flybox est faite pour une utilisation sédentaire, c'est un modem utile pour une seconde résidence Belge. Ce n'est pas un modem qui est destiné à être emporté lors de vos déplacements en dehors du pays.

Nous vous souhaitons d'explorer de nombreuses contrées éloignées,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Doudou72
Apprenti pisteur

Je suis étonné de cette réponse , j'ai téléphonné chez Orange, il me dise que je peux utiliser ma flybox en France.

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je suis étonné de cette réponse , j'ai téléphonné chez Orange, il me dise que je peux utiliser ma flybox en France.

Ugh @Doudou72 

 

Je vous confirme que l'Easy Internet @Home est prévu pour un usage à domicile en Belgique.

Pour ce qui est du surf à l'étranger, Totem vous conseille l'Internet Everywhere our l'Aigle (en zone UE).

 

Belles chevauchées dans les plaines d'Europe 🌵

 

Totem 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

Je suis étonné de constaté que l'offre flybox est limitée à une utilisation en Belgique. Pourquoi, ne peut-on pas profiter des données datas en roaming (Europe) ? A-t-il une explication à cette limitation ?

Merci  

Ugh @MicMor,

La flybox est faite pour une utilisation sédentaire, c'est un modem utile pour une seconde résidence Belge. Ce n'est pas un modem qui est destiné à être emporté lors de vos déplacements en dehors du pays.

Nous vous souhaitons d'explorer de nombreuses contrées éloignées,

Totem

0 Compliments
Stockel1949
Pisteur expérimenté

Cette utilisation sédentaire limitée à une seconde résidence en Belgique n'est pas très conforme aux bases de l'UE qui interdit d'empêcher la libre circulation des personnes au sein de l'UE. 

J'ai moi-même une caravane située sur la côte néerlandaise où, n'ayant pas de domicile aux Pays-Bas  il m'est impossible de souscrire un abonnement néerlandais et où la Flybox me serait terriblement utile . 

 

Orange Belgique pourrait il revoir sa position et appliquer à la Flybox les mêmes restrictions qu'à l'Airbox (valable en roaming) 

Merci de considérer cette demande  

Auteurs les plus complimentés