annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox ne fonctionne pas

Discussion créée le: 06-10-18 17h37

Réponses: 2 réponses

Angel2203
Apprenti pisteur

Flybox ne fonctionne pas

J ai fais un contrat easy internet @home avec flybox le 01/10. Nous sommes le 06/10 toujours pas de connexion, j ai eu 2 carte SIM différentes. On ne veut pas m échanger la flybox. Au service clientèle, on m a créé 4 dossiers, on va me resonner mais c est j avais arrivé. Il faut être patient. Mais qui vit sans internet ... 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J ai fais un contrat easy internet @home avec flybox le 01/10. Nous sommes le 06/10 toujours pas de connexion, j ai eu 2 carte SIM différentes. On ne veut pas m échanger la flybox. Au service clientèle, on m a créé 4 dossiers, on va me resonner mais c est j avais arrivé. Il faut être patient. Mais qui vit sans internet ... 

Ugh @Angel2203,

Totem est désolé de lire votre frustration, notre service clients fait de son mieux pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à revenir vers notre équipe webcare sur facebook ou twitter afin qu'ils vous viennent en aide de leur côté.

Que l'esprit des datas vous anime,

Totem

0 Compliments
Stacy
Apprenti pisteur

Salut,

exactement le même problème pour moi, acheté le 1/10, carte sim changé deux fois. J'attends l'appel du service technique c'est vraiment n'importe quoi de laisser les gens sans internet aussi longtemps

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés