annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation LOVE 17/10. Internet pas encore activé.

Discussion créée le: 18-10-18 16h26

Réponses: 8 réponses

tmeuleman
Pisteur confirmé

Installation LOVE 17/10. Internet pas encore activé.

La saga continue.( Passage de VOO vers Orange LOVE)

Hier un technicien orange est venu installer le LOVE (3 décodeurs+phone fixe et internet) les décodeurs tout est OK, Mais, internet n'est toujours pas activé. Nous en sommes toujours au même point. J'ai du remettre le modem VOO afin d'avoir internet. Le technicien a contacté le service technique qui lui a resonné plus tard. Et nous en sommes au même point. Un mail a été envoyé de Orange vers VOO pour activer internet. Toujours aucune réponse. Le téléphone fixe a bel et bien été migré mais avec un nouveau numéro. Normalement il y avait portabilité non? Ce jour, le 18/10, voilà que je réçois un mail de VOO avec l'activation dès le mois prochain d'un nouveau service sans le fixe. Comprends plus rien. J'ai contacté VOO sevice admin et la dame me certifie avoir bien vu la résiliation du fixe mais rien d'autre. Elle confirme qu'aucune demande n'a été faite pour l'internet et la TV. Du coup, que je mette soit décodeur VOO ou Orange, j'ai la TV. Magnifique. Voici le numéro du dossier ouvert 42781628 pour ce soucis d'acitivation. Alors qui croire? Comment est-ce possible? Je n'ai aucunement l'intention de payer 2 factures. Alors que les choses soient claires, voo administration me propose une réduction de 50% durant un an et encore plus. J'aimerais que cette histoire soit définitivement réglée la semaine prochaine. Dans le cas contraire, ce sera terminé pour LOVE. Je pense qu'en un mois de temps, ce soucis aurait du être réglé d'autant plus que l'on vient m'installer le tout sans qu'une activation complète soit faite. Alors maintenant, au lieu de s'amuser à envoyer des mails, prenez votre téléphone et reglé le problème rapidement. Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
DJLagaf6800
Pisteur expérimenté

J'ai eu la meme blague chez Proximus qui sois disant n'avais pas reçu de résiliation, l'ai fait moi meme pour gagner du temps par internet, mais j'avais accès internet chez orange déjà. Les fournisseurs font tout pour empêcher les clients de partir et pomper un maximum de fric. Je doute que celà vienne du côté d'Orange, mon avis vous avez la même blague que moi. Avez vous regarder votre bon de commande. Perso tout était à supprimer et ils m'ont d'abord supprimé mon tel (avec 20 jours de retard), puis bizarrement pour internet et tv avait pas reçu de demandes, alors que tout était sur le même formulaire.

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour

C'est un forum d'entraide de clients.

Pour toutes demandes et reclamations, vous devez contacter Orange soit au 5000 ou alors sur Messenger.

Bonne journée

0 Compliments
hus
Pisteur expérimenté

Oui, il faut téléphoner au 5000 vous serez toute de suite pris en charge par Orange Tunisie Online, ils vont vout aider. Bonne chance à vous.

0 Compliments
hus
Pisteur expérimenté

Orange Tunisie : Immeuble Orange Tunisie، Tunis 1003, TunisieOrange Tunisie : Immeuble Orange Tunisie، Tunis 1003, Tunisie

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés