annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation LOVE : 2 mois d'attente

Discussion créée le: 28-11-18 22h33

Réponses: 4 réponses

Jdallem
Apprenti pisteur

Installation LOVE : 2 mois d'attente

Bonjour,

Est-il normal d'avoir deux mois d'attente pour une connexion réseau ? A deux reprises ? Une première fois début d'année lorsque nous avons pris orange comme opérateur et une deuxième lors de notre déménagement ? Nous ne sommes toujours pas raccordé alors que nous avons fait les démarches de changement début octobre....

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Est-il normal d'avoir deux mois d'attente pour une connexion réseau ? A deux reprises ? Une première fois début d'année lorsque nous avons pris orange comme opérateur et une deuxième lors de notre déménagement ? Nous ne sommes toujours pas raccordé alors que nous avons fait les démarches de changement début octobre....

Ugh @Jdallem,

Totem est désolé d'apprendre cette situation. Les délais d'installation LOVE sont liés au fait que nous dépendons du gestionnaire du réseau pour le raccordement et l'ouverture de la ligne. Il y a donc un va-et-vient entre nos services et ceux du gestionnaire du réseau, cela génère des délais et de la frustration chez nos clients, nous en sommes désolés.

Sutout n'hésitez pas à contacter notre service d'installation LOVE par le biais de notre tribu customer service, téléphonique ou via nos réseaux sociaux.

Que l'esprit LOVE ne vous abandonne pas,

Totem

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Avez-vous déjà fait les démarches auprès de chez Orange ? Sans doute, puis-je vous conseiller de téléphoner au 5000 pour signaler le délai d'attente, car ça provient du temps de traitement de la part d'Orange. 

J'ai peur que vous soyez facturer chez Orange pour un service qui n'a pas été désactiver en temps et en heure. Voyez cela avec eux.

Bien à vous.

0 Compliments
Jdallem
Apprenti pisteur

Nous ne cessons d'appeler orange avec aucune aide de la part de leur service, des personnes qui nous répondent que notre dossier est mis en priorité, depuis deux mois... Pendant ce temps-là, aucune connexion internet, aucune proposition de compensation ou de réduction de facture. C'est le même scénario que lors de notre adhésion. C'est vraiment lamentable 

0 Compliments
danyp
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas...

Plus d'un mois déjà et toujours en "attente d'info de telenet" (Je suis en zone flamande)...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés