annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation LOVE - Le faire soi-même ?

Discussion créée le: 24-09-18 11h01

Réponses: 2 réponses

drznathou
Apprenti pisteur

Installation LOVE - Le faire soi-même ?

RÉSOLU

Bonjour,

Est-il possible d'authentifier sois même son modem lorsque je n'ai pas de facture et que je ne trouve à aucun endroit mon numero de contrat?

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Je ne comprends pas votre demande. Bien sûr que vous pouvez intaller votre modem seul si vous le désirez, mais non, vous ne pouvez pas avoir un modem et l'installer sans avoir de contrat avec Orange. D'ailleurs, ça ne fonctionnerait pas. Si cela fonctionnerait, cela veut dire que vous êtes sous contrat et que le problème est ailleurs.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Je ne comprends pas votre demande. Bien sûr que vous pouvez intaller votre modem seul si vous le désirez, mais non, vous ne pouvez pas avoir un modem et l'installer sans avoir de contrat avec Orange. D'ailleurs, ça ne fonctionnerait pas. Si cela fonctionnerait, cela veut dire que vous êtes sous contrat et que le problème est ailleurs.

Bien à vous,

0 Compliments
drznathou
Apprenti pisteur

Merci pour votre répoonse.

Bien entendu. En fait J'ai un nouveau contrat + tout le matériel d'un ancien contrat.

La ligne est donc ouverte et le modem sait contacter le serveur d'authentification qui me demande mon numero de contrat.Malheureusement je ne trouve pas ce dernier.


D'où ma deuxieme question où puis-je trouver mon numéro de contrat.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés